In Life/Alive, 5 mai 2011, Moeraske


 Un passant promenant son chien:
- Vous effacez le temps, mademoiselle?
- .... Peut-être...
.........................
- Vous venez de m'effacer là!
-???
- Oui je suis né à cet endroit là et vous venez de m'effacer donc je n'existe plus....
- Ah bon? Excusez-moi.... Mais vous pouvez renaître ailleurs si vous voulez....
- Non, non c'est très bien comme ca.

Le passant s'éloigne et je me retiens de dire que c'était pour nourrir les oiseaux.
 





... Le souvenir est une trahison envers la Nature.
Parce que la Nature d'hier n'est pas la Nature.
Ce qui fut n'est plus rien, et se souvenir est ne pas voir.


Passe, oiseau, passe, et enseigne moi à passer!


                                                                                                                 ( Ave Passa, Pessoa )



No comments:

Post a Comment