Monthelon :un lieu de résidence en danger...

Un des lieux où j'ai pu me laisser traverser, tant par exemple lors de la création de "Vanakkam" que lors de workshops de performance avec Monica Kingler est le Chateau de Monthelon.

Cet endroit est un lieu de création et d' "utopie" qui, à plusieurs reprises, fut pour moi ( et pour bien des artistes je crois) un lieu privilégié pour créer, réfléchir, agir ou se laisser agir,...
J'ai écrit un jour une lettre à son responsable Ueli Hirzel à ce sujet. Que je ne retrouve plus. Cela aurait été l'occasion de se vous faire part de ce que ce lieu peut représenter pour moi.
Hier soir, j'ai recu un courrier de Ueli concernant les difficultés auxquelles il fait face depuis quelques temps et qui ne sont plus aujourd'hui gérables
L'association "Chateau de Monthelon" a donc été créée, avec la possibilité d'adhérer à celle-ci.
Je vous invite à consulter leur site pour plus d'informations et à adhérer, si vous le souhaitez, à l'association qui mérite de continuer à vivre!!!:
http://www.monthelon.org/association/












Workshop 2008 (Ph: A.Debie)












Workshop 2007 ( Ph: B.Didier)




 




No comments:

Post a Comment